FOREVER
Après « André et Dorine » et « Solitudes », la compagnie Kulunka Teatro renoue avec le pari du langage muet des masques dans un spectacle qui mêle tendresse et crudité.
"Forever" raconte l'histoire d'une famille qui s'éloigne de ce dont elle rêvait. Reflétant avec humour et ironie les paradoxes de l'amour, il se concentre sur des questions telles que la maternité, l'éducation, le handicap et le manque de communication. Sur une plateforme tournante, « Forever » est un manège, la grande roue de la vie. Mais aussi une spirale qui, en tournant, plonge dans le drame de ses protagonistes.
Une belle et profonde tragi-comédie qui naît de la distance entre nos projections d'avenir et la réalité elle-même.
"Forever" est une coproduction du Kulunka Teatro avec le Centre Dramatique National (CDN), le Théâtre Arriaga de Bilbao et le Théâtre Victoria Eugenia de Donosti.
SYNOPSIS : Lui et elle s'aiment. Ils le font si profondément qu'ils veulent matérialiser cet amour chez un enfant. Ils aspirent à cet enfant de tout leur cœur, mais quand ils l'ont enfin, la réalité leur impose une distance avec ce qu'ils imaginaient. Ainsi commence "Forever", l'histoire d'une famille qui s'éloigne de ce qu'elle rêvait.